Facilitez le travail collaboratif

Transformez votre manière de travailler avec un outil collaboratif.
Quelque soit votre équipement, votre système où que vous soyez : faites de votre entreprise un lieu de travail collaboratif. Avec Clevertouch, vous pouvez travailler avec chacun de vos collègues sans problème. Nos solutions interactives sont conçues pour améliorer la communication et la collaboration entre les différentes équipes. Le travail des équipes sur les projets est facilité. De fait, nos outils collaboratifs répondent aux besoins des entreprises modernes. 

Découvrir nos outils collaboratifs

Remote management

Les outils pour la visioconférence

Les écrans de la série Pro sont conçus pour être compatibles avec différents supports et interfaces. Ainsi vous pourrez les utiliser sans avoir à changer votre parc technologique ou les interfaces déjà installées. C'est cette philosophie qui nous a conduit à laisser toutes les solutions basées sur le cloud (Skype for business, Mosaic, Zoom, Google Hangouts) accessibles sur nos écrans interactifs.  

Le PC OPS sous système Windows vous permet de charger vos applications et logciels déjà installés sur votre réseau. Il vous permet également de collaborer et travailler en toute sécurité avec des personnes du monde entier tout en accédant aux mêmes fonctionnalités que ces derniers. 

Des outils pour faciliter le travail collaboratif interne

Clevershare a été conçu pour encourager le BYOD en entreprise. Vos salariés seront libres de ramener leur outil de travail personnel et d'en projeter le contenu sur l'écran interactif. Clevershare est compatible avec iOS, Android, Windows et Chrome. Il combine la technologie d'une application et d'une clé de connexion. Les salariés disposent alors de plusieurs moyens pour connecter leur outil personnel. L'avantage étant que le Clevershare répond aux impératifs de sécurité et de réseau des entreprises. 

Vous pourrez connecter jusqu'à 50 appareils avec la possibilité de choisir ce qui sera projeté sur l'écran interactif. Vous pourrez alors les annoter, les surligner ou simplement changer ce qui est affiché. C'est la solution la plus simple pour partager des idées et brainstormer avec vos collègues. 

Des outils pour le travail collaboratif 

Au vu du nombre croissant de réunion se déroulant entre services d'une même entreprise, Clevertouch a développé un outil collaboratif pour les rendre encore plus faciles et accessibles. Centralisez la communication dans votre entreprise avec nos solutions abordables et adaptables. Elles fonctionnent aussi bien avec une huddle room qu'avec des zones de conférences internationales. 

Chez Clevertouch, nous pensons que la collaboration mène à l'innovation. C'est pour cela que nous fournissons des outils collaboratifs derniers cris pour abaisser les dernières frontières à la collaboration. 

Des outils de partage de contenu

Nous avons facilité le partage de contenu lorsque vos réunions ou vos vidéoconférences prennent fin. En un instant, vous pouvez sauvegarder vos documents en ligne, y compris sur les drives de Microsoft ou de Google. Un mail peut également être envoyé à la fin de vos sessions de brainstorming avec la fonction prévue à cet effet. Les participants à la réunion peuvent également scanner un QR code pour obtenir des screenshots sur leurs ordinateurs personnels.

Make sharing ideas simple

We’re changing the way collaboration happens to bring together a more agile workplace. Any device. Any platform. Anywhere. Clevertouch has removed limitations to connecting with your team, enabling everyone to work together seamlessly. Our interactive solutions are designed to improve communication and collaboration across teams, enabling people to work together on projects and facilitate the needs of the modern workplace.

View our accessories

Remote management

Video conferencing solutions

Our Pro Series solution is designed to be flexible and agnostic, so you can use your existing VC solutions and software. Our open platform approach gives you access to cloud-based applications such as Skype for Business, Mosaic, Zoom, and Google Hangouts.

With a slot-in Windows PC, you can load your existing apps and software from your network, enabling you to collaborate securely across the globe, and access the same features as your colleagues, wherever they are based.

In-room collaboration

Clevershare is designed to embrace BYOD initiatives, allowing anyone to screen share and cast content, no matter what device they are using. Compatible with iOS, Android, Windows, and Chrome, Clevershare combines app and dongle technology, giving users multiple options that meet their company’s security and networking objectives.

You can connect up-to 50 devices, and the presenter can choose which device screens to display on your Clevertouch display. Annotate over them, change devices, and highlight content. It’s the easiest way to share ideas and brainstorm with your colleagues.

Built in collaboration tools

With an increasing number of meetings happening in the average office, Clevertouch has designed a solution that removes barriers to seamless collaboration. Unify your company’s communications with our affordable solutions, made to measure to your exact requirements, from huddle rooms to large conferencing areas and multipurpose zones.

At Clevertouch, we believe collaboration leads to innovation, and we’re dedicated to providing the latest collaborative technology to enable limitless collaboration.

Share content with everyone

We’ve made it simple to share content at the end of a meeting or video call. You can instantly save files to your cloud accounts, including Google Drive and Microsoft OneDrive. Email out notes from brainstorming sessions with the in-built email functionality. Meeting attendees can scan the on-screen QR code to have screenshots delivered direct to their personal devices.